Chez Nous, Votre Satisfaction est Notre Priorité Absolue ! 🏡💼
Avec plus de 45 000 projets d’intérieurs réalisés dans la région, notre entreprise familiale, forte de plus de 150 collaborateurs, s’engage chaque jour à faire de vous un ambassadeur de notre marque. Nous sommes fiers de nos trois piliers : la satisfaction client, l’épanouissement de nos équipes et l’innovation dans nos outils de production. Ensemble, nous grandissons pour mieux vous servir !
Notre volonté est d’offrir à nos clients des espaces bien-être au coeur de la maison mais aussi sur leur lieu de travail.
Opter pour les établissements Baey signifie opter pour la tranquillité d’esprit avec une garantie décennale sur l’installation de vos équipements, ainsi qu’un service d’astreinte disponible 6 jours sur 7. En plus de cela, choisir les établissements Baey vous assure de faire appel à des professionnels spécialisés dans l’ergonomie des postes de travail. L’ergonomie vise à créer un environnement de travail qui favorise le bien-être et la qualité de vie des employés. Tout comme les aspects techniques et économiques, maîtriser les principes ergonomiques peut contribuer à accroître la productivité et la performance globale de l’entreprise.
Notre stratégie en quelques mots …
« Développer une plus large clientèle en proposant des solutions d’Aménagement intérieur adaptées aux professionnels. »
Pour cela, nous proposons :
- Une écoute privilégiée de vos attentes et besoins.
- Une approche basée sur la co-construction, très personnalisée, qui vient s’adapter à votre activité.
- Des solutions d’aménagements sur-mesure.
- Un travail sur la valorisation du bien-être de vos collaborateurs et de l’accueil de vos clients.
- Des supports aboutis de présentation de projet : plans, élévations, et surtout visuels 3D pour une meilleure projection.
- Un suivi de projet clés en mains pouvant aller de la conception jusqu’à la pose et surtout personnalisé puisque un seul et unique interlocuteur de A à Z.
Nos missions
- Refonte ou création : De Locaux commerciaux ou Bureaux suite à un déménagement, un agrandissement, ou une création.
- Audit-constat : Sur l’ergonomie des Postes deTravail Bureautique, sur l’Agencement de la Décoration. En parallèle avec l’image de l’entreprise.
- Fabrication – installation : Fabrication et installation de mobiliers adaptés à votre activité, Sourcing, Installation et création de la décoration sur-mesure.
Nos clients
- Espaces / plateaux de bureaux : Siège sociaux, espace co-working, open space, flex office, start-up.
- Professions libérales : Notaires, médecins, dentistes, infirmières, avocats
- Commerces : Banque, assurance, coiffeur, fleuriste, agence immobilière, pharmacie, opticien, pharmacie
- Restaurants : Cafétéria, snack, salle de restaurant, bar, camping, hôtel.
- Mais aussi : hôpitaux, maternité, EHPAD, municipalités, associations, comité d’entreprise
Pour en savoir-plus, prenez rendez-vous dans le magasin de votre choix sur www.baey.fr .
A très vite !